Ski
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Ski alpin : Vonn sera aux JO avec une attelle au genou
L'Américaine Lindsey Vonn (41 ans) participera bien aux Jeux olympiques de Milan - Cortina. Elle skiera malgré une rupture totale du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Ski alpin : week-end réussi pour Crans-Montana, à un an des championnats du Monde de 2027
Double victoire suisse sur le Haut-Plateau, des milliers de spectateurs en délire et des enseignements à tirer : le comité d'organisation de Crans-Montana 2027 a vécu son dernier test grandeur nature avant de recevoir l'entier du Cirque Blanc l'hiver prochain.

Franjo von Allmen fait coup double à Crans-Montana, cinq Suisses dans le Top-10
Le week-end s'achève en beauté pour le ski suisse à Crans-Montana. Après l'incroyable succès de Malorie Blanc samedi, c'est Franjo von Allmen qui s'est imposé dimanche à l'occasion de la descente masculine. Déjà victorieux en 2025, il signe le doublé sur le Haut-Plateau.

"Pour ceux qui sont ici et pour ceux qui sont là-haut" : Malorie Blanc illumine Crans-Montana
Un scénario digne d’un conte de féés. Un rayon de soleil nommé Malorie Blanc. La gagnante du Super G de Crans-Montana revient cette folle journée et sur son formidable exploit.

Extraordinaire, Malorie Blanc signe son premier succès en Coupe du Monde à Crans-Montana!
Énorme exploit de Malorie Blanc à domicile. L'Ayentote de 22 ans a triomphé ce samedi lors du Super-G de Crans-Montana. En s'imposant devant l'Italienne Goggia et l'Américaine Johnson, elle a décroché la toute première victoire de sa carrière en Coupe du Monde. Fou!

"Les sensations sont bonnes et la piste est plus difficile que l’année dernière" : Marco Odermatt
La descente masculine de Crans-Montana pourra bien avoir lieu. En tout cas, sur le point de vue règlementaire. L’entraînement, indispensable, s’est tenu comme prévu ce samedi. Les retours des coureurs sont positifs.

Peter Gerdol, patron des courses féminines : "Nous ne devions pas prendre plus de risques"
Faux départ pour le week-end de Coupe du Monde à Crans-Montana. La descente féminine a été annulée après le départ de six concurrentes, dont trois n'ont pas vu l'arrivée. Alors que la star Lindsey Vonn a été héliportée, le manque de visibilité a poussé le jury a prendre la décision qui s'imposait.

Ski alpin : la descente dames de Crans-Montana est annulée dans l'incompréhension générale
Mauvaise visibilité, trois chutes sur les six premières concurrentes. Les organisateurs et la FIS ont tranché. La descente dames de Crans-Montana est annulée.

Une descente dames au menu à Crans-Montana
La Coupe du monde fait halte à Crans-Montana pour son dernier week-end de compétition avant les Jeux olympiques de Milan-Cortina.

Hors des points à la maison, Denis Corthay attend des jours meilleurs
Doublé suisse à Verbier ce jeudi en Coupe d’Europe. Miggiano s’est imposé devant le Vaudois Gaël Zulauf. La journée a été marquée par des conditions particulières.
