Arnaud Boisset opéré de la cheville : retour prévu début août
Le skieur valaisan a subi une arthroscopie pour retirer des fragments dans sa cheville droite. Son retour à l'entraînement est prévu pour début août, sans impact majeur sur sa préparation.

Le skieur valaisan Arnaud Boisset a ressenti des douleurs au pied droit lors de la reprise des entraînements en mai. Après consultation avec le staff médical, une IRM a révélé la présence de "souris articulaires" dans l’articulation de la cheville. Ces petits fragments osseux ont provoqué une inflammation des tendons, notamment lors d’exercices pieds nus ou d’activités à fort impact comme le badminton.
Face au risque de complications chroniques ou d’arthrose, une intervention chirurgicale a été décidée. L’arthroscopie a été réalisée le jeudi 26 juin, à l’hôpital de La Tour. L’opération s’est bien déroulée. Arnaud Boisset a annoncé qu’il observera quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement physique, tout en poursuivant un suivi mental pour tourner la page de sa chute à Beaver Creek. Son retour sur les skis début août reste conforme au planning prévu.