Vail Resorts : TéléVerbier tente de rassurer les proriétaires de chalets et d'appartements
Le potentiel rachat de TéléVerbier par Vail Resorts avait suscité l'inquiétude des propriétaires de résidences secondaires. La société de remontées mécaniques les a rencontrés ce week-end.

Télé Verbier a rencontré ce week-end les membres de l'Association des propriétaires de chalets et d''appartements de Verbier. Son vice-président et actionnaire principal Christian Burrus ainsi que Laurent Vaucher, directeur, étaient de la partie. Objectif de la rencontre : rassurer sur le potentiel rachat des remontées mécaniques par l'entreprise américaine Vail Resorts, laquelle a récemment acquis le domaine skiable de Crans-Montana.
Plusieurs propriétaires de la station bagnarde avaient reçu il y a quelques semaines une lettre les encourageant à se mobiliser pour contrer les velléités de Vail Resorts. Pour faire taire les rumeurs, Christian Burrus a assuré que Télé Verbier n'était pas à vendre. Il reconnait tout de même avoir reçu plusieurs offres de rachat au fil des ans. "Ma famille n'est pas venue à Verbier pour faire un coup financier", a conclu l'actionnaire principal.