Trois bagarres autour d'une discothèque de Martigny, plusieurs blessés
Des échauffourées ce week-end aux alentours d'une discothèque de Martigny. La police a dû intervenir à plusieurs reprises dans et autour de cet établissement.

Plusieurs altercations ont eu lieu la nuit dernière aux abords d'une discothèque de Martigny. Appelée sur place peu après 4h00, la police a constaté deux bagarres simultanées, l'une à l'intérieur des locaux et l'autre en dehors de la discothèque. Au total, plus d'une douzaine de personnes étaient impliquées. Un troisième incident a également eu lieu la même nuit dans le même établissement.
Au cours d'un de ces affrontements, un mineur d'origine étrangère a été pris à partie par cinq individus. Il a été grièvement blessé mais ses jours ne sont pas en danger. Un ressortissant suisse a quant à lui été sérieusement blessé à l'arme blanche au cours d'une autre de ces altercations. La troisième échauffourée a de son côté fait deux blessés légers qui n'ont pas nécessité de soins en milieu hospitalier.
A noter qu'une voiture de la police cantonale a été endommagée par le jet d'un pavé à l'occasion de l'une de ces interventions.
Une enquête est actuellement en cours pour déterminer si ces différentes bagarres sont liées.