Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Sara Stadelmann Lucciarini entre au Conseil d'Etablissement de l'Hôpital Riviera-Chablais

Le Conseil d'État a nommé la Doctoresse Sara Stadelmann Lucciarini au Conseil d'Etablissement de l’Hôpital Riviera-Chablais. Elle succède à Chantal Bochud Tornay. Le mandat de Stéphane Coppey est également reconduit.

Estelle Daven
Estelle Daven, Rédaction Rhône FM
28 août 2025, 09:33
/ Màj. le 28 août 2025 à 11:55
En 2017, Sara Stadelmann Lucciarini a participé à la fondation de la Maison de la Santé du Haut-Lac (MSHL)
En 2017, Sara Stadelmann Lucciarini a participé à la fondation de la Maison de la Santé du Haut-Lac (MSHL) © MSHL

Le Conseil d'Etat a nommé une nouvelle représentante du canton du Valais pour le Conseil d'Etablissement de l'Hôpital Riviera-Chablais. Il s'agit de la Doctoresse Sara Stadelmann Lucciarini. 

Diplômée de la Faculté de médecine de l’Université de Lausanne en 2004, cette dernière s'est spécialisée en médecine interne générale en 2011 et a terminé une formation complémentaire en médecine d’urgences en 2016. Elle est actuellement médecin généraliste à la Maison de la Santé du Haut-Lac et membre du comité de la Société médicale du Valais. Sara Stadelmann Lucciarini remplacera la Doctoresse Chantal Bochud Tornay, arrivée au terme de son mandat.  

A noter également que celui de Stéphane Coppey est reconduit. Ces deux nouveaux mandats débuteront le 15 octobre 2025 pour une durée de cinq ans.

Conformément à la convention intercantonale sur l’HRC, le canton du Valais est représenté par trois membres au sein du Conseil d’Etablissement et le canton de Vaud par six membres. La troisième représentante de l’Etat du Valais, Sofia de Meyer, avait été désignée en 2021 pour une période allant jusqu’au 1er septembre 2026.

ED/c
Tags de l’article
Valais Santé
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia