Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Nuit d’Halloween avec Mysteria : rendez-vous avec la frousse dans « Le Bunker », de Chamoson

Une immersion dans un univers où le danger est omniprésent. Avec « Le Bunker », à Chamoson, c’est la promesse de « Mysteria Event », les nuits du 26 octobre à celle d’Halloween. Cardiaques et femmes enceintes s’abstenir.

Contenu audio
Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM
21 oct. 2023, 15:19
/ Màj. le 27 oct. 2023 à 11:14
Six nuits pour se faire peur à Chamoson, dans le "Bunker"
Six nuits pour se faire peur à Chamoson, dans le "Bunker"

Ils sont nombreux à apprécier de jouer à se faire peur la nuit d’Halloween.

Mais à Chamoson, dans les abris de la protection civile, c’est à travers une immersion dans un univers totalement insolite que certains vont tenter de maîtriser leur peur. 

Dans « Le Bunker », acte 2 de Mysteria, dont l’association se fait une vertu de pousser l’adrénaline au plus haut niveau depuis l’an dernier, l’expérience, c’en est une, ne devrait pas laisser indifférent si l’on en croit l’un de ses cofondateurs, Kevin Perret.

Un mode "standard" et un mode "extrême" pour celles et ceux qui ont le plus de cran

Ni escape room, ni jeu de rôle. On parle ici d’une création qui immerge le visiteur dans un univers annoncé comme terrifiant, celui de Louis et de la folie de Viktor, son frère. Des personnages sont interprétés par des comédiens qui interagissent avec les participants. Avec deux variantes : le mode standard et le mode extrême qui comme son nom l’indique, n’est pas envisageable pour tous. D’ailleurs, l’organisateur l’annonce clairement : cardiaques, femmes enceintes et mineurs s’abstenir.

Les places pour Mysteria, dès la nuit du jeudi 26 octobre jusqu’à celle d’Halloween le 31, sont comptées. Tous les renseignements sont à découvrir sur le site mysteriaevent.ch en un mot. Avec, on le rappelle, une limitation obligatoire pour les personnes cardiaques, les femmes enceintes et les mineurs.

CH
Tags de l’article
Valais Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia