Martigny : le chauffage à distance poursuit son développement
Sinergy déploie le chauffage à distance dans de nombreux quartiers de la ville jusqu'en 2032. Les premiers travaux d'extension ont déjà été réalisés l’année passée dans différents quartiers. Ils vont reprendre dès le 15 février.

Dès le 15 février, les travaux vont reprendre dans le quartier du Chemin du Milieu. Ces travaux, coordonnés avec les services de la Ville de Martigny concernés, s'échelonneront en quatre étapes successives jusqu'à fin mai. Ils impliqueront des déplacements provisoires de certains arrêts de bus ou de zone de collecte des ordures ménagères, du papier et du verre.
Une voie de circuIation sera toutefois toujours maintenue, mais uniquement dans le sens montant, en direction de la Bâtiaz. A noter qu'il ne sera plus possible de déposer les enfants en voiture devant I école du Milieu, durant la deuxième étape des travaux, qui s échelonnera du 1er au 29 mars.
Les travaux d'extension du chauffage à distance (CAD) se poursuivront encore en avril dans la rue de Rossettan. Puis en mai-juin aux rues des Prés-du-Moulin, des Marques, de Proz-Montana et au sommet de la Fusion.