Le corps retrouvé à Zermatt en début de semaine a été identifié
Pour rappel, lundi dernier la Police cantonale a été informée de la découverte d'un corps sans vie et du matériel d’équipement de montagne dans la région du Petit Cervin à Zermatt. La victime a pu être formellement identifiée.

Il s’agit d’un skieur de randonnée italien, alors âgé de 63 ans. Il était parti en excursion le 28 mars 2019, inique la Police cantonale dans un communiqué diffusé ce vendredi.
Ce dernier n'était toutefois pas revenu et avait été porté disparu depuis lors. Les recherches menées à l'époque n'avaient pas abouti.
La police lève ainsi le doute sur un lien possible dans l'affaire, évoqué dans les médias, avec le patron du groupe allemand Tengelmann, Karl-Erivan Haub, qui avait disparu le 7 avril 2018 dans cette même région. Le corps du milliardaire n'a jamais été retrouvé.
Pour rappel, la police cantonale avait informé mardi qu'un corps humain et du matériel d'équipement de montagne avaient été découverts par des tierces personnes dans la région du Petit Cervin à Zermatt et récupéré par hélicoptère.