La Fondation Gianadda tire le bilan de son exposition "Anker et l'enfance" et annonce la suite
Clap de fin pour l'exposition "Anker et l'enfance" à la Fondation Gianadda. Cette dernière a d'ores et déjà annoncé les prochaines expositions qui prendront place au sein de ses murs.

La Fondation Gianadda a tiré le bilan de son exposition "Anker et l'enfance". Au total, 75'226 visiteurs sur 5 mois ont profité de l'exposition qui s'est terminée ce dimanche. Soit une moyenne de 498 personnes par jour.
Dans un communiqué publié ce mardi, la Fondation Gianadda indique déjà la suite des opérations. Dès vendredi 12 juillet, elle présentera l’exposition "Cézanne-Renoir, Regards croisés". Une soixantaine d'œuvres des deux géants de l'impressionnisme des musées de l’Orangerie et d’Orsay y seront présentés.
La Fondation Gianadda prévoit également une seconde exposition, intitulée "Léonard sur les traces de Tintin", en partenariat avec le Musée Hergé à Ottignies-Louvain-la-Neuve en Belgique. Cette exposition mettra en scène de vignettes des Aventures de Tintin et des photographies de Léonard Gianadda.
Le vernissage des expositions aura lieu vendredi 12 juillet à 18h. L'entrée est libre.