La Combe d’Enfer à Fully fait désormais partie du Grand Tour de Suisse
Fully et la Combe d’Enfer entrent officiellement sur le Grand Tour de Suisse. Des lieux choisis pour représenter le vignoble valaisan sur ce tour de 1'600 kilomètres imaginé par Suisse Tourisme.

Dès la fin juin, la Combe d’Enfer entre officiellement sur le Grand Tour de Suisse. Ce tour, imaginé par Suisse Tourisme, réunit les sites touristiques phares de la Suisse. Au milieu de ces 1'600 kilomètres de parcours, Fully et la Combe d’Enfer ont été choisis pour représenter le vignoble valaisan.
Dans sa traversée du Valais, le Grand Tour de Suisse ne proposait aucun spot photo entre Zermatt et le Lavaux. Le vignoble valaisan était une place à prendre sur le Grand Tour de Suisse. Pour combler ce manque, nous avons proposé la candidature de la Combe d’Enfer. Et comme la quarantaine de lieux choisis pour le Grand Tour illustre la variété des paysages suisses, il n’y aura pas de spots similaires. L’emblématique Combe d’Enfer représente donc le vignoble valaisan sur le Grand Tour de Suisse.
Afin d’inaugurer officiellement cette entrée dans le Grand Tour de Suisse, Fully Tourisme propose de se faire prendre en photo dans la borne rouge de la Combe d'Enfer. Il suffit enuite d'envoyer cette photo à Fully Tourisme. A la fin août, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les photos reçues, et le gagnant remportera un coffret de cinq bouteilles issues du vignoble de la Combe d’Enfer.
Le Cervin, le glacier d’Aletsch, le château de Gruyères ou encore les chutes du Rhin: au total 45 lieux inédits, dont 12 sites inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO, ont été choisis par Suisse Tourisme pour créer un tour rassemblant les meilleurs points de vue du pays.
Sur chaque lieu, une grande borne rouge dans laquelle chaque visiteur est invité à se faire prendre en photo, avec un décor magnifique en arrière-plan. Ces spots photos attirent des centaines de personnes chaque année, assurées de découvrir des endroits magnifiques lors de leur voyage à travers la Suisse.