Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Euro féminin : le centre-ville de Sion va se transformer en fan zone géante

Le centre-ville de Sion va se transformer en "fan zone géante en libre accès" lors de l'Euro féminin, annoncent mardi les autorités. Les rencontres seront diffusées sur les écrans des établissements publics.

Fond Neutre photo
Keystone ATS, Rédaction Rhône FM
01 juil. 2025, 10:35
/ Màj. le 01 juil. 2025 à 13:45
Des animations auront lieu sur la place du Midi à Sion (archives).
Des animations auront lieu sur la place du Midi à Sion (archives). © KEYSTONE / GAETAN BALLY

Diverses animations sont prévues de 12h à 19h voire 20h dans le nouveau quartier Cour de Gare et sur la Place du Midi les jours de match à Sion ainsi que les jours de matches de l'équipe de Suisse.

Le chef-lieu valaisan est l'une des huit villes hôtes pour les matches de l'Euro Féminin. Trois rencontres se dérouleront au stade de Tourbillon. La Belgique affrontera l'Italie le jeudi 3 juillet à 18h, la Finlande se mesurera à la Norvège le 6 juillet à 18h, tandis qu'une confrontation Portugal-Belgique aura lieu le 11 juillet à 21h. Les cortèges de supporters partiront de la place du Midi pour rejoindre le stade.

"L’Euro féminin sera une grande fête du sport, rassembleuse et festive. Et pour Sion, une opportunité unique de nous faire connaître dans l’Europe entière grâce à la forte couverture médiatique de l’événement. Nous voulons montrer le meilleur visage de la ville, afin que tout le monde se sente bien accueilli", a souligné Philippe Varone, président de Sion, mardi dans un communiqué.

ATS/c
Tags de l’article
Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia