Deux individus interpellés après le braquage de l'armurerie d'Evionnaz
Deux sur trois : la Police cantonale valaisanne a interpellé deux auteurs du vol par effraction du magasin d'armes d'Evionnaz. Les investigations se poursuivent pour appréhender le troisième suspect.

Deux auteurs présumés du vol par effraction d’une armurerie à Evionnaz ont pu être interpellés. La Police cantonale informe qu’un premier suspect a pu être interpellé lundi dans l’après-midi. Ce mardi matin, un deuxième individu a été intercepté dans la région. L’un des auteurs est toujours en fuite. Les investigations se poursuivent. La Police cantonale appelle la population à la prudence. Il est impératif de signaler tout comportement suspect, de suivre les canaux d’information officiels, d’éviter de relayer de fausses informations et de ne pas mener sa propre enquête pour retrouver le fuyard.
Pour rappel, un magasin d’armes a été la cible d’un cambriolage lundi matin, peu avant 5 heures à Evionnaz. Les recherches pour retrouver les auteurs ont nécessité le déploiement de la Police cantonale valaisanne, des polices communales de Monthey, des Dents du Midi et du Haut-Lac, d’un hélicoptère de l’Armée suisse, de l’office fédéral de la douane et de la sécurité aux frontières, de la police cantonale vaudoise ainsi que de la gendarmerie française.