Des dizaines de Hells Angels en visite en Valais, la police mobilisée en nombre pour les encadrer
La police cantonale valaisanne refuse de détailler le dispositif mis en place pour encadrer ces motards. Mais un journaliste de Rhône FM a constaté une mobilisation importante des forces de l'ordre.

Un engagement policier important ce samedi en marge de la convention de tatouage Alchemy Tattoo à Conthey. Des bandes de motards ont fait le déplacement du Valais pour l'occasion.
Un journaliste de Rhône FM a constaté en fin d'après-midi la présence de plusieurs dizaines de Hells Angels sur l'autoroute A9 en direction du canton de Vaud. Ils circulaient de manière dangereuse et étaient encadrés par de nombreux policiers valaisans lourdement armés. La sortie d'autoroute de Riddes était fermée à la circulation et celles de Saxon et Martigny fortement surveillées.
Contactée, la police cantonale valaisanne confirme le déploiement de ses forces, qui visait à "sécuriser le canton". Elle refuse de préciser quel dispositif a été mobilisé à cette occasion et promet davantage d'informations à la fin de l'opération.