Crans-Montana prolonge l'ouverture de certaines pistes de ski ces prochaines semaines
Les remontées mécaniques de Crans Montana Aminona (CMA) maintiendront l'ouverture de plusieurs pistes de ski durant ces prochaines semaines.

Après le 19 Avril, le secteur de la Plaine Morte restera accessible aux skieurs, grâce au fonctionnement des télécabines Violettes Express et Funitel, ainsi que le télésiège de la Cabane de Bois. Puis, à compter du 1er mai, le téléski du Lac permettra de profiter du snowpark. Ces ouvertures peuvent faire l’objet d’adaptations en fonction des paramètres d’enneigement.
«Nous sommes très heureux de pouvoir jouer les prolongations de la saison d’hiver», déclare Maxime Cottet, directeur général de CMA.
Suite à l’annonce de l’assouplissement des mesures, les terrasses des restaurants Le Seven, au départ du Violettes Express, et Les Violettes à son arrivée, pourront à nouveau accueillir les clients avec un service au bar.
Le respect de normes imposées par les autorités et le port du masque dans les cabines et files d’attente restent en vigueur sur la totalité du domaine.