Coup de théâtre à Ovronnaz : l’annonce de faillite des Bains thermaux est annulée.
Soulagement, du moins temporaire, pour les représentants de la société qui gère les Bains thermaux d'Ovronnaz. Le tribunal des districts de Martigny et St-Maurice fait marche arrière sur l'annonce de faillite, dévoilée ce mercredi dans la presse.
Coup de théâtre à Ovronnaz : l’annonce de faillite des Bains thermaux est annulée.
Deux jours après l’annonce de la nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe pour toute la région, - où le Tribunal des districts de Martigny et St-Maurice annonçait la dissolution d'office de la société Thermalp, c’est une totale marche arrière du tribunal que dévoile le Nouvelliste.
Contacté, le représentant de la société Maître Gonzague Vouilloz, explique qu’une restitution a pu être obtenue, requise durant le délai. Entrainant l’annulation de la décision.
Tout n’est pas réglé pour autant : une audience de faillite reste à passer. Il s’agira pour la société et ses représentants de faire valoir leurs arguments.
Les voeux du SCIV
Dans un communiqué envoyé vendredi soir, les Syndicats chrétiens du Valais (SCIV) ont dit "prendre acte avec soulagement de l'annulation du jugement de faillite."
Et d'ajouter: "Il est désormais indispensable que Marc Farshidi s'engage dans une entière collaboration avec le personnel, notre organisation, les autorités et les partenaires sociaux, afin de rétablir un climat de confiance".