Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Ce samedi, des files d'attente importantes constatées devant les remontées mécaniques
Les amateurs de sports d'hiver étaient nombreux à rejoindre les pistes. Des images de files d'attente importantes ont circulé sur les réseaux sociaux. Le non-respect des mesures a été largement critiqué. Une fermeture pourrait être nécessaire, laisse entendre Viola Amherd.

ski
© Rhône FM
Les conditions hivernales ont fait des heureux. Hier les amateurs de sports d'hiver ont été nombreux à rejoindre les pistes.
Les réseaux sociaux montraient également des files d'attente considérables devant les remontées mécaniques. Le non-respect des mesures de distanciation sociale a d'ailleurs fait l'objet de nombreux commentaires critiques.
Et, le plaisir du ski pourrait d'ailleurs bientôt être terminé. C'est du moins ce que laisse entendre la ministre des Sports Viola Amherd dans une interview accordée à la "Schweiz am Wochenende". Dans l'interview accordée à l'édition du samedi du journal suisse-allemand, la conseillère fédérale évoque les risques dans les domaines skiables. Selon elle, «une fermeture pourrait être nécessaire.»
Votre publicité ici ? Contactez-nous !