Cambriolage dans une bijouterie à Zermatt : la police renouvelle son appel à témoins
Dans la nuit du 16 juillet, un cambriolage a été perpétré dans une bijouterie située sur la Bahnhofstrasse à Zermatt. La Police cantonale valaisanne renouvelle son appel à témoins à l’aide de photos des auteurs présumés.
La police cantonale renouvelle son appel à témoins suite au casse d'une bijouterie à Zermatt.
Rappel des faits : le cambriolage a été perpétré tôt ce mercredi matin vers 3h30, dans une enseigne située sur l’avenue de la Gare de la station. Alertée, la Police cantonale a lancé un appel à témoins dans la matinée. Elle le renouvelle à l’aide de photos des auteurs présumés.
Selon les premiers éléments de l’enquête, trois individus non identifiés seraient impliqués dans ce vol par effraction. Les malfaiteurs se sont introduits dans la boutique en brisant une vitrine, avant de s’emparer de plusieurs montres de valeur. Ils auraient ensuite pris la fuite en direction de Täsch. Vêtus de noir, ils étaient équipés de sacs à dos. Des images des auteurs présumés ont pu être extraites des caméras de vidéosurveillance et sont transmises aux médias afin de faire avancer l’enquête.
En cas d’infos, voici le numéro à contacter : 027 326 56 56.