Trois morts sur les routes vaudoises tôt jeudi matin
Deux accidents mortels sont survenus tôt jeudi sur les hauts de Pully, puis à Moudon (VD). Dans le premier, une voiture a fait une embardée, puis a pris feu, faisant deux morts. Deux heures plus tard, un motard a perdu la vie après avoir heurté une glissière de sécurité.

Le premier accident est survenu vers 04h45 entre la Claie-aux-Moines et Lausanne. Selon les premières investigations, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule aux plaques françaises. Il est venu heurter violemment la bâtisse de l'ancienne laiterie située sur la route d'Oron, explique jeudi la police vaudoise.
Le véhicule s'est embrasé. Une fois le feu maîtrisé, les secouristes ont constaté que les deux occupants étaient décédés dans l'habitacle entièrement calciné. Les victimes ont été emmenées au Centre universitaire romand de médecine légale pour une identification formelle. La procureure de service a été avisée.
Environ deux heures plus tard, vers 07h00, un motard de 27 ans a perdu la maîtrise de son engin peu après avoir quitté Moudon, alors qu'il circulait sur la route de Berne en direction de Lausanne.
La moto a dévié sur la droite de la chaussée et a heurté la glissière de sécurité, contre laquelle le motard a été projeté. Il est décédé sur place, indique la police.