Suisse
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Olivier Cruchon, futur chef du Service de l'inclusion (SISP)
La Municipalité de Lausanne a nommé Olivier Cruchon à la tête du futur Service de l’inclusion et des actions sociales de proximité (SISP). Actuellement chef du secteur "Action sociale" de Caritas Vaud, il entrera en fonction le 1er juin 2023.

Olivier Cruchon a été nommé à la tête du futur Service de l’inclusion et des actions sociales de proximité (SISP) (archives).
©KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD
Durant son parcours professionnel, Olivier Cruchon a acquis une excellente compréhension des enjeux liés aux politiques sociales qui composeront le domaine d’action du nouveau SISP. Parmi elles, la lutte contre le surendettement et les addictions, l'aide sociale d’urgence, le soutien social face au mal-logement ou encore l'intégration des personnes migrantes et l'acquisition des compétences de base (langue, écriture, etc.), relève la Municipalité mardi dans un communiqué.
Fruit d'une réorganisation au sein de la direction Sports et cohésion sociale dirigé par la municipale Emilie Moeschler, le nouveau service comptera environ 90 collaborateurs. Il se concrétisera au 1er juin 2023.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !