Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Jeune homme algérien tué à Heerbrugg (SG): suspect arrêté

La police st-galloise a arrêté un Croate âgé de 34 ans, suspecté d'avoir tué un jeune homme algérien en gare de Heerbrugg (SG) vendredi dernier au petit matin. L'enquête suit son cours. L'âge de la victime a été corrigé. Elle serait née en 2001 et non pas en 2007.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
16 juil. 2025, 16:40
Le jeune homme tué dans la nuit du 10 au 11 juillet séjournait au Centre fédéral d'hébergement et de procédures d'asile à Altstätten/SG (archives). KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER
Le jeune homme tué dans la nuit du 10 au 11 juillet séjournait au Centre fédéral d'hébergement et de procédures d'asile à Altstätten/SG (archives). KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER © KEYSTONE

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le jeune homme pris alors pour un adolescent de 17 ans a été découvert étendu sur le quai avec des blessures subies à l'arme blanche. Le médecin d'urgence dépêché sur place aussitôt n'a pu que constater son décès.

Dimanche soir, la police cantonale a arrêté un suspect, écrit-elle mercredi. Des images vidéo ont mené les enquêteurs sur sa trace. Le tribunal des mesures de contrainte a autorisé la mise en détention préventive du trentenaire croate. La police recherche actuellement une veste à capuchon claire ou jaune que le meurtrier présumé portait lors de l'homicide.

La victime, un requérant d'asile algérien hébergé au centre fédéral de procédures d'Altstätten (SG), avait indiqué une fausse année de naissance aux autorités. Le Secrétariat d'Etat aux migrations dispose entretemps de ses documents d'identité algériens, qui indiquent que le jeune homme était né en 2001.

News ATS
Tags de l’article
Suisse
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia