70'000 spectateurs au Basel Tattoo
Quelque 70'000 spectateurs ont assisté aux onze représentations du festival de musique militaire Basel Tattoo. Le producteur Erik Julliard a tiré un bilan positif de l'édition de cette année.

"L'enthousiasme du public lors de chaque représentation a été la plus grande reconnaissance pour les participants", a déclaré Julliard dans un communiqué publié dans la nuit de samedi à dimanche.
Plus de 20 formations de quatre continents se sont produites. Selon les organisateurs, les prestations du Top Secret Drum Corps ont été l'un des points forts du festival. La formation locale de Top Secret étaient de retour à la Kaserne après trois ans avec un nouveau programme.
La Basel Tattoo Parade a également été un succès. Selon le communiqué, 130'000 personnes ont suivi le défilé dans le centre-ville. Tous les participants au Basel Tattoo Show, de nombreux groupes invités de Suisse et de l'étranger ainsi que toutes les formations de musique militaire suisses y ont pris part.
L'année prochaine, le festival de musique militaire fêtera son 20e anniversaire et le Basel Tattoo 2026 aura lieu du 17 au 25 juillet.