Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Tennis
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Un cavalier seul pour Jannik Sinner

La finale de Wimbledon sera celle de Roland-Garros ! Quatre semaines après leur superbe affrontement à Paris, Jannik Sinner et Carlos Alcaraz croiseront à nouveau le fer sur le gazon londonien.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
11 juil. 2025, 20:03
/ Màj. le 11 juil. 2025 à 22:35
Il n'y a pas eu vraiment de match en Jannik Sinner (à gauche) et Novak Djokovic. KEYSTONE/AP/Kin Cheung
Il n'y a pas eu vraiment de match en Jannik Sinner (à gauche) et Novak Djokovic. KEYSTONE/AP/Kin Cheung © KEYSTONE

Jannik Sinner a rejoint Carlos Alcaraz en finale à la faveur de son succès 6-3 6-3 6-4 devant un Novak Djokovic bien trop entamé sur le plan physique. Cette demi-finale fut pratiquement à sens unique même si l’Italien a dû écarter une balle de 4-0 dans la troisième manche. Trop diminué, Novak Djokovic n’avait pas les armes pour s’opposer au tennis du no 1 mondial.

On rappellera toutefois que la présence de Jannik Sinner en finale tient du miracle. Lundi, l’Italien avait frôlé le pire devant Grigor Dimitrov. Mené deux sets à rien, il a dû une grande partie de son salut à la blessure qui a contraint le Bulgare à l’abandon.

Dimanche, c’est bien sûr un sentiment de revanche qui l’animera devant le double tenant du titre. Il reste sur deux échecs mortifiants face à Carlos Alcaraz, en finale de "son" tournoi de Rome et bien sûr à Paris où il avait laissé filer trois balles de match dans la rencontre la plus emballante de la décennie.

News ATS
Tags de l’article
Tennis Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia