Sports équestres
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Pas de médaille pour Steve Guerdat
La Suisse rentre des Championnats d'Europe de saut d'obstacles sans médaille. Tenant du titre, Steve Guerdat n'a terminé qu'à la 12e place en invididuel dimanche à La Corogne.

Guerdat en course pour les médailles, la Suisse 6e
Aux Européens de saut à La Corogne, l'équipe de Suisse continue de naviguer hors du top 5. Les Helvètes sont 6es après la deuxième des trois épreuves du classement par équipes.

La Suisse commence de manière correcte
Pour l'ouverture des Européens de saut à La Corogne, l'équipe de Suisse a fait des débuts corrects, sans plus. Les Helvètes sont 6es après la première des trois épreuves du classement par équipes.

Fuchs gagne le GP d'Aix-la-Chapelle, Guerdat 3e
Les cavaliers suisses ont frappé fort dimanche dans le GP du prestigieux CHIO d'Aix-la-Chapelle.

Pas de podium suisse
Les cavaliers suisses ne sont pas montés sur le podium du Grand Prix du CSIO de St-Gall. Sur Long John Silver, Géraldine Straumann a obtenu le meilleur résultat helvétique en terminant 6e.

Les cavaliers suisses ratent le triplé
L'équipe de Suisse de saut d'obstacles a manqué le triplé lors de la Coupe des Nations du CSIO de Saint-Gall vendredi. Elle a terminé troisième derrière l'Allemagne et la Belgique.

Steve Guerdat au Prix des nations à St-Gall
Steve Guerdat a été retenu dans la sélection suisse pour le Prix des nations du CSIO de St-Gall, vendredi de la semaine prochaine.

Un savoir-faire qui s’exporte : Anthony Darioly organisera un grand concours hippique à Avenches
Organisateur de divers concours hippiques à Sion, Anthony Darioly mettra également sur pied une manifestation de grande ampleur à Avenches cette année : un évènement estampillé 4 étoiles, théâtre des finales du circuit européen.

Fuchs glisse au 9e rang final, Epaillard sacré
Martin Fuchs a pris la 9e place de la finale de la Coupe du monde de saut d'obstacles, remportée par le Français Julien Epaillard dimanche à Bâle.

Grand National: Nick Rockett s'impose devant le vainqueur 2024
Nick Rockett, monté par le jockey amateur Patrick Mullins, a remporté le traditionnel Grand National à Aintree, près de Liverpool. Il a devancé I Am Maximus, vainqueur sortant.
