European Masters : une édition perturbée par la météo, mais qui a eu droit à son duel au sommet
Le 78e chapitre des European Masters de golf de Crans-Montana s'est clôt ce dimanche. Si c'est le Sud-Africain Thriston Lawrence qui s'est imposé, le spectacle a été au rendez-vous sur le Haut-Plateau, malgré une météo qui a failli jouer un bien mauvais tour aux organisateurs.

Les responsables des European Masters de Crans-Montana avaient concocté une liste de participants alléchante au départ de cette 78e édition. Mais ils n'avaient sans doute pas prévu un invité surprise : la météo. Après deux jours perturbés par la pluie et le brouillard, le tournoi a ensuite pu se dérouler normalement. Thriston Larence s'est imposé, devant trois hommes à égalité au deuxième rang, dont le tenant du titre Matt Wallace. Un duel entre les deux hommes qui aura duré jusqu'aux derniers trous. Meilleur suisse, Joel Girrbach, termine au 7e rang final à un rien des premières places. Ancien golfeur professionnel et désormais impliqué dans la relève suisse, Steve Rey était de passage dans notre émission Zone Mixte.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Cette semaine, le menu s'annonce copieux avec notamment les présences du président du HC Sierre Alain Bonnet et du directeur général du HC Viège Sébastien Pico. Tous les deux évoqueront les objectifs de leur club à l'aube du début de la nouvelle saison de Swiss League. Les Mondiaux de VTT et d'athlétisme complèteront le programme.