Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Servette signe un succès sans prix à Lugano

Le Servette FC conforte son fauteuil de leader de Super League. Les Grenat se sont imposés 2-0 samedi à Lugano pour prendre cinq points d'avance sur Bâle, qui joue dimanche à Winterthour.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
29 mars 2025, 22:31
/ Màj. le 29 mars 2025 à 23:15
L'attaquant servettien Enzo Crivelli (à droite), ici au duel avec le Luganais Lukas Mai, a marqué son huitième but de la saison en championnat. KEYSTONE/TI-PRESS/Samuel Golay
L'attaquant servettien Enzo Crivelli (à droite), ici au duel avec le Luganais Lukas Mai, a marqué son huitième but de la saison en championnat. KEYSTONE/TI-PRESS/Samuel Golay © KEYSTONE

Les hommes de Thomas Häberli, bien plus cliniques les Bianconeri au Cornaredo, ont cueilli ce précieux succès grâce à des réussites d'Enzo Crivelli (31e) et de Tiemoko Ouattara (83e). La reprise de volée du Français après un centre de Miroslav Stevanovic sur le 1-0 a mis un coup sur la tête des Tessinois, qui avaient largement dominé l'entame de match.

Le SFC repousse ainsi son adversaire du soir à six longueurs et va aborder sa semaine anglaise avec le plein de confiance. Un nouveau succès mardi à Genève face à des Young Boys revenus dans la course permettrait aux Grenat de distancer un autre adversaire direct. S'il fait preuve de la même solidité face aux Bernois ainsi qu'à Saint-Gall dimanche prochain, le Servette FC pourrait bien affirmer un peu plus son statut de favori au titre de champion de Suisse.

News ATS
Tags de l’article
Football Suisse Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia