Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Ricardo Rodriguez et le Betis défient Chelsea en finale

Avant le tour de Yann Sommer en Ligue des champions, Ricardo Rodriguez peut aussi décrocher un titre européen. Il affronte Chelsea en finale de la Conference League mercredi avec le Betis.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
28 mai 2025, 04:15
/ Màj. le 28 mai 2025 à 05:15
Ricardo Rodriguez a une chance de décrocher un troisième trophée dans sa carrière professionnelle (archives). KEYSTONE/EPA/Andreu Dalmau
Ricardo Rodriguez a une chance de décrocher un troisième trophée dans sa carrière professionnelle (archives). KEYSTONE/EPA/Andreu Dalmau © KEYSTONE

A Wroclaw, en Pologne, Ricardo Rodriguez vise avec le club sévillan le troisième trophée de sa carrière professionnelle. L'homme aux 127 sélections en équipe de Suisse n'a plus goûté aux délices d'un sacre depuis sa victoire en Supercoupe d'Allemagne en 2015 avec Wolfsburg.

Le Betis n'avait jamais dépassé les quarts de finale d'une compétition européenne jusqu'à cette année. La troupe de l'expérimenté entraîneur chilien Manuel Pellegrini - qui a par le passé coaché le Real Madrid et Manchester City - a réussi une vraie belle saison en bouclant le championnat espagnol au 6e rang, se qualifiant ainsi pour la prochaine Europa League.

Le club espagnol ne partira malgré tout pas favori dans cette quatrième finale de cette jeune compétition qu'est la Conference League. Chelsea, qui a atteint lors de la dernière journée de Premier League son objectif minimal en se qualifiant pour la Ligue des champions, a les faveurs du pronostic.

News ATS
Tags de l’article
Football Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia