Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Leverkusen battu par Hoffenheim et Avdullahu

Orphelin de Granit Xhaka et de Xabi Alonso, le Bayer Leverkusen a entamé la Bundesliga par une défaite samedi. Le "Werkself" s'est incliné 2-1 à domicile face à Hoffenheim et Leon Avdullahu.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
23 août 2025, 19:11
/ Màj. le 23 août 2025 à 21:25
Leon Avdullahu (à droite) célèbre l'égalisation d'Hoffenheim face au Bayer Leverkusen samedi. KEYSTONE/EPA/FABIAN STRAUCH
Leon Avdullahu (à droite) célèbre l'égalisation d'Hoffenheim face au Bayer Leverkusen samedi. KEYSTONE/EPA/FABIAN STRAUCH © KEYSTONE

L'ancien joueur du FC Bâle, débarqué cet été à Hoffenheim, a fait ses grands débuts dans le championnat allemand au milieu du terrain. Il a joué l'intégralité de cette partie que le club du Bade-Wurtemberg a renversée après l'ouverture du score de Leverkusen.

Titularisé au poste de demi défensif avec le SC Fribourg, le Genevois Johan Manzambi a lui connu la défaite devant son public face à Augsbourg (3-1). Cédric Zesiger est rentré en jeu en fin de match pour le club bavarois.

Jaquez blessé au visage

Luca Jaquez, battu avec Stuttgart sur la pelouse d'Union Berlin (2-1), a aussi vécu une entame difficile. D'autant plus que le défenseur lucernois s'est vraisemblablement fracturé le nez en fin de match. Il a quitté la pelouse à la 88e minute le nez en sang après un duel avec l'attaquant berlinois Andrej Ilic.

News ATS
Tags de l’article
Football Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia