Le FC Sion prête Timothy Fayulu en Arménie
Écarté du groupe du FC Sion depuis le coup d'envoi de la nouvelle saison, Timothy Fayulu s'en va chercher du temps de jeu en Arménie. Le gardien genevois est prêté jusqu'au terme de l'exercice au FC Noah.

Timothy Fayulu quitte le FC Sion. Relégué en tribunes depuis le début de l'exercice et les arrivées d'Anthony Racioppi et Francesco Ruberto, le gardien genevois rejoint l'Arménie. Il a été prêté jusqu'au terme de la saison par le club valaisan au FC Noah, 5ème de son championnat national la saison dernière. Sous ses nouvelles couleurs, l'international congolais aura l'occasion de disputer la phase de ligue de la Conference League. Il rencontrera notamment les Ecossais d'Aberdeen et les Ukrainiens du Dynamo Kiev. Le communiqué ne précise pas si une option d'achat est comprise dans l'opération.
Arrivé en 2018 au FC Sion en provenance de l'Olympique Genève, Timothy Fayulu a gardé les buts sédunois à 104 reprises (131 goals encaissés). Il avait acquis le statut de titulaire lors des deux derniers exercices, après une saison en prêt à Winterthour en 2022/2023.