Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

La Nati féminine a perdu, la fan zone de Martigny a tout de même vibré : reportage

Plusieurs dizaines de fans se sont réunis à Martigny pour suivre l’entrée en lice de la Nati à l’Euro féminin. Et malgré le revers contre la Norvège, ils ont vibré devant l’écran géant. Reportage.

Contenu audio
Hugo Da Custodia
Hugo Da Custodia, Rédaction Rhône FM
03 juil. 2025, 09:51
/ Màj. le 03 juil. 2025 à 12:25
La brasserie martigneraine et la section féminine du Martigny-Sports ont collaboré pour créer une fan zone pour l'Euro 2025
La brasserie martigneraine et la section féminine du Martigny-Sports ont collaboré pour créer une fan zone pour l'Euro 2025 © Rhône FM

La Suisse a manqué le coche pour son entrée en lice à l’Euro féminin. Défaite 2-1 contre la Norvège mercredi soir à Bâle. Si le Parc St-Jacques était plein à craquer pour cette rencontre, en Valais aussi on s’est passionné pour la Nati. Nous nous sommes invités à la fan zone mise sur pied à Martigny, fruit de la collaboration entre la section féminine du Martigny-Sports et la brasserie Whitefrontier.

La fan zone du Coude du Rhône a fait le plein mercredi pour le premier match de la Suisse. Toutes les autres rencontres de l’Euro féminin y seront diffusées.

HDC
Tags de l’article
Football Valais
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia