Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

L'Inter Milan de Sommer tenu en échec par Monterrey

L'Inter Milan a été tenu en échec par Monterrey pour son entrée en lice au Mondial des clubs mardi (1-1). A Los Angeles, Yann Sommer et ses coéquipiers n'ont pas concrétisé leur domination.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
18 juin 2025, 06:11
Yann Sommer a été battu sur l'ouverture du score de Sergio Ramos. KEYSTONE/AP/Mark J. Terrill
Yann Sommer a été battu sur l'ouverture du score de Sergio Ramos. KEYSTONE/AP/Mark J. Terrill © KEYSTONE

Dans un Rose Bowl à moitié rempli, loin des 80'000 spectateurs de PSG-Atlético Madrid de dimanche, l'Inter Milan souhaitait tourner la page de l'humiliante défaite en finale de Ligue des champions contre les Parisiens, avec un nouvel entraîneur, l'ancien joueur maison Cristian Chivu.

Mais la rencontre a été loin d'être simple, signe que le traumatisme est toujours vivace. Les Nerazzuri ont ainsi encaissé le premier but par l'ancien Madrilène Sergio Ramos, qui, à 39 ans, semble toujours avoir plus d'un tour dans son sac.

L'inévitable Lautaro Martinez a ensuite remis son équipe à l'endroit. Il a poussé le ballon dans les filets sur un centre au cordeau de Carlos Augusto pour permettre à l'Inter d'accrocher le point du nul. Les Italiens devront toutefois faire mieux face aux Urawa Reds (Japons), battus par les Argentins de River Plate mardi (3-1).

News ATS
Tags de l’article
Football Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia