Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Gregor Kobel et Dortmund commencent par un 0-0

Gregor Kobel et le Borussia Dortmund n'ont pas réussi à s'imposer pour leur entrée en lice au Mondial des clubs. Ils ont fait match nul 0-0 face aux Brésiliens de Fluminense mardi dans le New Jersey.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
17 juin 2025, 20:21
/ Màj. le 17 juin 2025 à 22:25
Gregor Kobel a réalisé une parade décisive face à Fluminense. KEYSTONE/AP/Frank Franklin II
Gregor Kobel a réalisé une parade décisive face à Fluminense. KEYSTONE/AP/Frank Franklin II © KEYSTONE

Finaliste de la Ligue des champions en 2023, Dortmund n'a même pas dominé cette partie contre le club basé à Rio de Janeiro. Fluminense s'est ainsi procuré la plus grosse occasion du match à la 69e minute et a forcé Gregor Kobel à sortir le grand jeu.

Le Zurichois, qui est resté aux Etats-Unis après la tournée américaine de l'équipe de Suisse, a réalisé une double parade de grande classe sur un corner brésilien. Il a d'abord repoussé une frappe d'Everaldo avant de se relever pour détourner la tentative à bout portant de Nonato, qui s'était jeté sur le rebond.

Ce sauvetage a permis au Borussia d'obtenir le point du nul à East Rutherford, à l'ouest de New York, dans le stade qui accueillera la finale de la Coupe du monde l'été prochain. La deuxième rencontre de ce groupe F entre les Sud-Africains des Mamelodi Sundowns et les Sud-Coréens d'Ulsan est prévue dans la nuit de mardi à mercredi à Orlando, en Floride.

News ATS
Tags de l’article
Football Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia