Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Fluminense tenu en échec par Mamelodi mais qualifié pour les 8es

Fluminense a validé son ticket pour les huitièmes de finale du Mondial des clubs. Ceci après son nul (0-0) concédé mercredi contre les Sud-Africains des Mamelodi Sundowns dans le groupe F à Miami.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
25 juin 2025, 23:10
/ Màj. le 26 juin 2025 à 03:01
Borussia Dortmund et Carney Chukwuemeka sont premiers de leur groupe KEYSTONE/AP/Carolyn Kaster
Borussia Dortmund et Carney Chukwuemeka sont premiers de leur groupe KEYSTONE/AP/Carolyn Kaster © KEYSTONE

Après les deux parades de son gardien Fabio en début de rencontre, c'est le club brésilien qui a eu la plus grosse occasion, juste avant l'heure de jeu, lorsque la frappe de German Cano s'est écrasée sur le poteau de Ronwen Williams (57e).

Avant la troisième et dernière journée de la phase de groupes, trois équipes du groupe F pouvaient encore croire à une qualification pour la phase finale, mais les Mamelodi Sundowns devaient impérativement s'imposer au Hard Rock Stadium pour doubler leur adversaire du jour.

Avec ce nul conjugué à la victoire 1-0 du Borussia Dortmund contre les Japonais d'Ulsan, seul club du groupe déjà éliminé avant mercredi, Fluminense passe mais cède sa première place aux Allemands.

Pour une place en quarts de finale, Thiago Silva et ses coéquipiers affronteront donc le premier du groupe E, dont on connaîtra l'identité dans la nuit de mercredi à jeudi: ce sera River Plate, l'Inter Milan ou Monterrey.

News ATS
Tags de l’article
Football Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia