Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Sports
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

"Fan experience" dans les évènements sportifs : la stratège des JO de Paris de passage à Sion

Plongée dans le monde à la fois virtuel et bien réel de la "fan experience". Achat de billets, interactivité, mails et réseaux sociaux. La directrice digitale des JO de Paris 2024 était présente à Sion pour une conférence en milieu de semaine passée. Nous avons pu la rencontrer.

Contenu audio
Hugo Da Custodia
Hugo Da Custodia, Rédaction Rhône FM
24 févr. 2025, 09:47
Carole Colin Kjaer, membre du comité d'organisation des JO de Paris
Carole Colin Kjaer, membre du comité d'organisation des JO de Paris © SpArk

Un grand entretien dans notre émission Zone Mixte. Sierre-Zinal, Tour de Romandie, Euro féminin 2025 : que peuvent bien avoir en commun ces différentes manifestations sportives ? Elles doivent toucher leurs fans, elles doivent vendre des dossards ou des billets. Des organisateurs de ces divers évènements ont été réunis par le SpArk à Sion (SpArk series) la semaine dernière, pour une conférence sur la "fan expérience" à l’ère du digital. Vaste programme. En guise de préambule, c’est Carole Colin Kjaer, qui s’est exprimée. Son rôle ? Membre du comité d’organisation des JO de Paris 2024, en charge de toute la stratégie digitale. Nous lui avons demandé, quelle était, selon elle qui a vu défiler des milliers de supporters "en présentiel" et en ligne, quelle était la Fan expérience idéale ?

Zone Mixte se met en pause dimanche prochain, le 2 mars. La rédaction de Rhône FM sera mobilisée pour vous faire vivre les élections cantonales 2025. Notre émission sera de retour le 9 mars avec de nouvelles interviews et de nouveaux invités.

HDC
Tags de l’article
Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia