Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Basketball
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Atlanta remet les pendules à l'heure

Clint Capela tient sa revanche ! Après deux défaites, le pivot genevois a remporté le troisième derby suisse de la saison qui l’oppose à Kyshawn George.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
16 nov. 2024, 06:15
/ Màj. le 16 nov. 2024 à 07:45
Clint Capela (au centre) provoque la faute d'Alexandre Sarr pour son deuxième double double de la saison. KEYSTONE/EPA/ERIK S. LESSER
Clint Capela (au centre) provoque la faute d'Alexandre Sarr pour son deuxième double double de la saison. KEYSTONE/EPA/ERIK S. LESSER © KEYSTONE

Sur son parquet, Atlanta s’est imposé 129-117 devant Washington pour cueillir sa sixième victoire de la saison, sa deuxième dans le cadre de la NBA Cup. Déjà décisif mardi lors du succès mémorable à Boston, Dyson Daniels a été l’homme fort des Hawks avec ses 25 points. Avec son 10 sur 14 au tir et ses 6 ballons volés, le guard de 21 ans a confirmé qu’il pouvait s’affirmer comme le facteur X de la saison.

Aligné durant 22 minutes, Clint Capela a inscrit 10 points et cueilli 13 rebonds pour son deuxième double double de l’exercice. Dans le camp adverse, Kyshwan Georges a totalisé 13 points pour un temps de jeu de 20 minutes. Le Valaisan n’a pas réglé la mire derrière la ligne des 3 points avec un 1 sur 6 qui explique en partie son différentiel de -9.

Battus désormais lors de leurs sept derniers matches, Kyshawn George et les Wizards se retrouvent pratiquement le dos au mur avant la venue de Detroit dimanche.

News ATS
Tags de l’article
Basketball Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia