Après les Européens, Alexis Bayard et les escrimeurs suisses sont déjà tournés vers les Mondiaux
Quelques jours après être rentré des Européens de Gênes, l'escrimeur valaisan Alexis Bayard était l'invité de notre émission Zone Mixte ce dimanche. S'il n'est pas parvenu à ramener de médaille d'Italie, il y a prouvé être en forme. De bon augure avant les Mondiaux, le gros objectif de la saison.

Les championnats d'Europe d'escrime se sont déroulés la semaine dernière à Gênes. Les soeurs Angeline et Aurore Favre, associées à Pauline Brunner et Fiona Hatz, s'y sont illustrées en se parant d'argent lors de l'épreuve par équipes. Une première depuis 2009 pour l'escrime féminine helvétique. Un peu moins de réussite pour les messieurs qui ont dû "se contenter" des places d'honneur. Éliminé en quarts de finale en individuel et par équipes, Alexis Bayard était notre invité ce dimanche dans Zone Mixte. Nous sommes revenus en sa compagnie sur ces quelques jours en Italie avant d'évoquer les Mondiaux prévus le mois prochain en Géorgie et de faire le point sur l'état général de l'escrime suisse.
Zone Mixte se met désormais en pause estivale. Votre émission sportive dominicale reviendra dès le 24 août prochain. Dans l'intervalle, nous vous donnons rendez-vous tous les matins à 8h15 sur Rhône FM ainsi que chaque mardi à 10h30 pour l'agenda sportif de la semaine.