Une année électorale aux Etats-Unis riche en événements...
Et Carla Cheseaux, notre expatriée Valaisanne pour nous en glisser un mot

En Floride ou vit Carla… on en parle aussi
Mais surtout de Donald Trump et ses problèmes avec la justice ! Selon Carla, pour que Trump ne soit pas présidentiable au mois de janvier prochain, des magouilles en sont à l’origine. Les « Républicains » sont derrière leur poulain et les Démocrates crient au scandale.
En Floride
Les citoyens sont « très » Républicains… presque trop souligne notre expatriée puisque le seul sujet de conversation, c'est la présidence des États-Unis et le retour de Donald Trump. Carla Cheseaux vit sa troisième présidentielle dans son pays d’adoption et trouve cette période très pénible. La probabilité que Donald Trump soit à nouveau Président est élevée.
On parle beaucoup de Trump mais… qu'en est-il de Biden ?
Les termes « incapable et sénile » sont sur toutes les lèvres concernant le Président actuel. Joe Biden n’a plus sa tête, et ne tient pas debout. Carla ne regrette qu’aucun autre candidat Démocrate ne se lance dans la campagne à la Présidence des États-Unis.
Spring Break, Bike Week et la Loi sur l’avortement
La Spring Break s’est déroulé comme chaque année en Floride, la grande fête des étudiants en pleine débauche ! Et la Bike Week a ravi tout le monde, y compris les retraités de la Floride. Quant à la Loi sur l’avortement, on en parle aussi en Floride. De Santis, le Gouverneur de cet état est un pur conservateur et la Cour suprême de Floride a autorisé ce lundi l’entrée en vigueur de la loi interdisant l’avortement au-delà de 6 semaines de grossesse.