Un rayon d’espoir pour de jeunes femmes indiennes des secteurs défavorisés…
Avec l’association Rayon of Aasha et sa présidente, Catherine Bonvin-Pfammatter !

L’association
Rayon of Aasha signifie « rayon d’espoir », une association qui est née à la suite d’un voyage et d’une rencontre en inde en 2018. Catherine Bonvin-Pfammatter est tombée amoureuse de ce pays dès la première fois, l’Inde l’ayant touché au cœur immédiatement. Le but de l’association : créer et donner du pouvoir aux femmes du secteur défavorisé de la ville de Pune, n’ayant pas l’accès à l’éducation.
Pune – Vouvry
Selon Catherine Bonvin-Pfammatter, quoi de mieux que des enfants qui en soutiennent d’autres ?! Elle-même est enseignante à Vouvry et a mis en place un projet inspirant ou 1500 élèves des six écoles du Haut-lac, âgés de 4 à 15 ans, vont courir le 19 avril prochain dans l’objectif de soutenir une classe d’école en Inde, ouverte par l’association Rayon of Aasha. La présidente de cette association, souhaite dans une période de deux ans, ouvrir une école ! Pour louer des locaux dans ce but, un besoin financier se fait sentir et cette course de soutien est la bienvenue.
Deux dates en avril pour atteindre cet objectif
Le 19 avril, de 8:00 à 16:00, tous les élèves du Haut-Lac vont courir, une heure pour les grands et une demi-heure pour les petits, puis le 27 avril, de 18:30 à minuit, un souper de soutien est organisé à la salle de la gare à Monthey, et il est toujours possible de s’y inscrire.
Les dons privés
Sont aussi possibles ! Pour devenir parrain et soutenir les enfants, c’est très simple… tous les renseignements sont disponibles sur le site web de l’association Rayon of Aasha.
+ d’infos : rayonofaasha.org