Timothy Fayulu, le gardien du FC Sion était l’invité de Good Morning Valais !
Après son élimination en Coupe de Suisse, focus sur le championnat pour le club sédunois, qui reçoit WIL vendredi soir à Tourbillon.

Un match qui fait mal…
Pas de penalty : C’est clair pour le gardien du FC Sion ! Cette défaite l’a particulièrement affecté... Son équipe à tout donné durant le match, c’était la première fois qu’il jouait dans un stade aussi plein et c’était beau.
Regarder devant
Aujourd’hui, ça va mieux pour Timothy et ses coéquipiers ont pour objectif, de se recentrer sur le championnat ! Le destin est en main désormais, avec ce premier match contre WIL et la rage est dans le staff et dans chaque joueur pour mettre tout en ouvre et aller chercher la victoire. Ce vendredi, le match se déroule « à la maison », devant les supporters, et l’équipe va tout faire pour obtenir les 3 points !
Fatigue physique & psychologique
Oui, selon Timothy Fayulu, mais le club est quasi à la fin de championnat, les joueurs sont bien préparés avec les physio et le reste du staff, afin de bien gérer la suite. Et… pas question de barrage : la promotion directe, c’est clair pour le gardien du FC Sion !
Visionnez l’intégralité du passage de Timothy Fayulu dans Good Morning Valais et partagez un max.