Théo Berdayes du FC Sion est venu nous rendre visite dans Good Morning Valais
Il y a encore quelques heures, il était sur le terrain...

Difficile de trouver le sommeil après un match
Puis de venir à la radio le lendemain matin… surtout lorsque Théo souligne que la veille, ce n’était pas son meilleur match face à Neuchâtel Xamax. Il a tout tenté, mais la réussite n’était pas au RDV. Cependant, le point pris à tourbillon hier soir est important selon lui, tout comme sauver « le nul ».
Aller chercher ce point très précieux
Ne rien lâcher, c’est grâce à l’état d’esprit du groupe ! Théo Berdayes ajoute que c’est Xamax qui a réalisé un « petit hold-up », malgré les bonnes statistiques des Neuchâtelois. Sans compter l’arbitrage, passablement décrié hier soir lors de la rencontre. Théo ne souhaite pas s’attarder sur l’arbitre, l’erreur est humaine, cela fait partie du jeu même si le coach Sédunois n’était pas très content lors de la rencontre.
La prochaine rencontre… samedi soir !
Pour Théo, l’équipe est confiante face à Vaduz pour le prochain match de ce samedi à Tourbillon. Le FC Sion est là où il veut être, il est premier du classement, et en demi-finale de Coupe. Durant la trêve internationale, le club a eu beaucoup de repos et l’énergie sera au RDV lors des prochaines rencontres et le sprint final.
Visionnez l’intégralité du passage de Théo Berdayes dans Good Morning Valais et partagez un max !