Omega, la marque suisse qui règne sur Paris 2024
S'il y a une marque d'horlogerie qui a marqué l'histoire du temps, c'est bien Omega. Les décennies de réputation quant à sa précision la place aujourd'hui au rang de chronométreur officiel des JO 2024. Pour l'occasion, elle propose une sélection de modèles spéciaux. Décryptage.

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que la cérémonie d’ouverture des JO 2024 s’est tenue hier soir à Paris. Alors, on en pense ce que l'on en pense, mais une chose est sûre, il y a une marque qui ne manquera pas de rayonner encore une fois lors de cette nouvelle édition : Omega !
Pourquoi Omega ?
Parce qu’elle est la marque officielle pour le chronométrage des jeux et ce n’est pas un choix pris par hasard. Non. Elle possède des décennies de réputation quant à sa précision. Que ça soit dans l’espace ou à la fin d’une piste de course, Omega a toujours été l’alliée de choix pour marquer l’histoire mondiale du temps.
C’est donc tout à fait logiquement que la marque suisse nous a proposé, comme à son habitude, des éditions spéciales Paris 2024. Décryptage de cette sélection de trois garde-temps dans la Manufacture de Rhône FM.