Les valises sont prêtes pour Line Crettex…
Notre expatriée Valaisanne quitte Tijuana !

Du changement dans sa vie
Avec le souhait de retourner vers l’Europe et pour des raisons professionnelles. Du coup, Line et son époux vont en Espagne à Ténériffe ! La langue est plus facile pour eux, et le couple recherche la chaleur avant tout.
Leur projet
Ouvrir un café-restaurant pour son mari et pour Line, trouver un job dans le domaine de la migration qu'elle affectionne particulièrement. Des études sont parues il y a peu, et des populations d’Afrique viennent nombreux en Espagne, un des pays étant une entrée vers l’Europe, ainsi qu’une population d’Amérique Latine qui revient à Ténériffe.
Des regrets
De quitter le Mexique en tant que tel avec des gens très accueillants. Vivre près de l’océan Pacifique aussi, même si l’Espagne offre son côté balnéaire, un pays près des États-Unis, une belle expérience pour Line, la nourriture mexicaine et tant d’autres choses… l’aspect positif, c’est que notre expatriée Valaisanne se retrouvera sur une île désormais et elle ne manquera pas de nous donner de ses nouvelles depuis son nouveau pays d’adoption.