La troupe de théâtre « FMR » propose : "Tout le plaisir est pour nous" à Bovernier
Une troupe qui comme son nom l’indique est éphémère

Thierry Villenet, metteur en scène et Patrice Morard, comédien dans cette pièce
Nous donnent rendez-vous du 17 au 19 et du 24 au 26 mai à la salle polyvalente de Bovernier pour découvrir la pièce de théâtre "Tout le plaisir est pour nous" jouée par la troupe de théâtre « FMR »
La troupe
Qui comme son nom l’indique est éphémère, une idée qui a germé dans l’esprit de deux passionnés de théâtre dont Thierry Villenet, et qui avaient à cœur de monter cette compagnie pour avoir le plaisir de créer un spectacle, se faire plaisir et faire plaisir au public. Et comme tout est dit dans le nom, cette troupe est vouée à disparaître après six spectacles proposés.
Le plaisir de monter une pièce
À son côté « Challenge » selon le metteur en scène. Il est très intéressant de partir de rien, de trouver cette pièce qui cartonne, et de réunir un panel d’amis et de connaissances, en ayant la même passion.
"Tout le plaisir est pour nous"
Se joue à neuf comédiens. En tant que metteur en scène, Thierry Villenet souligne que c’est aussi un véritable défi. Il a le souci que chaque personne sur scène soit mise en valeur et profite d’un rôle intéressant. Patrice Morard, un des comédiens de cette pièce n’a pas hésité à répondre à l’appel. "Tout le plaisir est pour nous" est un vaudeville britannique célèbre de Ray Cooney !
L’histoire de ce vaudeville ?
Un éditeur parisien vit une vie tranquille dans son bel appartement avec son épouse. Le mari, la femme, l’amant, la copine de l’amant, l’associé, sa femme et sa maîtresse, voilà l’ensemble des personnages qui vont devoir se croiser dans ce même appartement au même moment, sans jamais que les uns sachent les intentions des autres.
"Tout le plaisir est pour nous", c’est du 17 au 19 et du 24 au 26 mai à la salle polyvalente de Bovernier.
Entrée libre, chapeau à la sortie et rire garanti !