La commune du Val de Bagnes à l’honneur ce matin dans GMV
Une des quatre plus grandes communes de Suisse !

Et son Président est venu nous rendre visite
Pour quelques mois encore dans ses fonctions… une décision murement réfléchie, pour lui et pour l’avenir de sa commune. Quatre législatures en tant que Président, Christophe Maret songe donc à laisser la main à d’autres personnes et est très confiant pour la suite.
Dès le 1er janvier prochain
Christophe Maret n’a encore rien définie quant à sa carrière professionnelle, mais il a encore quelques occupations à remplir d’ici à 2025. Une des grandes questions qu’il s’est posé lorsque l’on souhaite lâcher une fonction aussi importante, à 120%… que vais-je faire l’an prochain ? Le Président à un esprit entrepreneur, aime créer, réaliser et se laisse du temps quant à la suite.
Président de Vollèges versus Président de la commune du Val de Bagnes
Élu d’une commune de 2500 habitants puis pour la présidence d’une des plus grandes communes en Valais, les fonctions sont différentes, les implications au jour le jour et les responsabilités également ! Parti d’une feuille blanche ou quasi au 1er janvier 2021, Christophe Maret s’était donné le défi de créer cette nouvelle commune et est très satisfait d’avoir participé à ce conseil municipal ces trois dernières années.
La station de Verbier, ses souvenirs sur la fusion, la pandémie de la Covid, les grandes affaires de constructions, la fierté des nombreuses rencontres et partages avec les citoyens, découvrez l’intégralité de cette interview avec Christophe Maret !