Kevin Bua a la banane…
Malgré une blessure, tout va bien !

Une semaine un peu folle
Avec le match contre Young Boys, puis avec un autre bon résultat avec Bellinzone, la vie est belle selon le joueur de l’équipe de Sion. Une belle semaine chargée d’émotion, et même si la Coupe en Valais est dans tous les esprits, l’objectif de la Team est le championnat avant tout.
Un match de Coupe versus un match de championnat
Si on perd un match de coupe, l’équipe est éliminée, à plus forte raison contre le leader de la Super League ! Mais voilà… Tout peut se passer en 90’, tout est possible. Pour Kevin, le résultat était mérité pour l’équipe Sédunoise et ce résultat est le fruit d’un travail acharné sur les dernières semaines et les derniers mois.
7 points d’avance
C’est une belle marge selon Kevin Bua ! L’équipe prend ce qu’il y a à prendre et cette marge se doit d’être majorée. Le prochain match contre Neuchâtel sera très difficile d’après le joueur, et se projeter est loin d’être aisé. D’autant plus que chaque équipe rêve d’épingler les Sédunois à leur tableau de chasse.
De la réussite sur le terrain, moins de pression, la préparation aux matches, la Coupe de Suisse dont rêve le Valais, l’émotion et l’euphorie des supporters… Visionnez l’interview de Kevin Bua en intégralité !