DESCENTE DU RHÔNE - L'improbable rencontre avec Armand, sympathique tenancier d'une rôtisserie
De Sion à Port-St-Louis-du-Rhône en vélo, on découvre des paysages grandioses et on fait aussi des rencontres insolites. Antoine et Luc se sont arrêtés manger à la Rôtisserie "Chez Armand", rencontre avec le personnage.
Un concept de rôtisserie
C'est simple, chez Armand tout est local, de qualité et cuisiné avec amour. Il propose des poulets grillés, des travers de porc et des jambonneaux. Tout est cuit au feu de bois.
Le lieu est insolite, la décoration est atypique. Représentant le folklore napolitain, mais avec une touche décorative très personnelle, des objets en tout genre, comme un caleçon et un jerricane suspendus au-dessus des tables des clients.
Un lieu de rencontre avant tout
Armand est un amoureux des gens, des rencontres et des histoires. Avec chaque personne qui vient chez lui, il discute et apprend à les découvrir. Sa passion, c'est son métier, c'est sa rôtisserie, c'est son style de vie. Un style de vie qu'il ne changerait pour rien au monde, preuve en est, il ne joue pas à la loterie de peur de gagner le jackpot et de se voir changer « comme tous les gens riches ».
Envie de lui rendre visite?
Retrouvez la rôtisserie d'Armand à Comps. Toutes les infos sur la page Facebook du restaurant