Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Rhône et Fun
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Ce matin, direction le continent Africain pour faire une halte à Abidjan…

Et retrouver notre expatrié Valaisan, Samuel Sauthier

Contenu audio
Fred Gamez
Frédéric Gamez
10 janv. 2024, 07:48
/ Màj. le 10 janv. 2024 à 08:42
Samuel Sautier en Côte d'Ivoire
Samuel Sautier en Côte d'Ivoire ©Pixabay

L’année 2024 a bien débuté pour Samuel

Avec sa famille et une météo au beau fixe ! Un mercure bloqué à 33°, ressenti à 40°, parfait pour notre expatrié en Côte d’Ivoire ! Samuel doit « designer » des chemises aérées avec la climatisation intégrée pour trouver une solution pour lui et ses congénères.

Début de la Can 2024

Les habitants de Côte d’Ivoire utilisent l’expression « t’es gâté », ce qui signifie qu’Abidjan va bouillonner avant et durant ce célèbre tournoi de football qu’est la Coupe d'Afrique des nations, une manifestation sportive et populaire qui se déroule en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain.

Une des équipes favorites

La Côte d'Ivoire est clairement favorite dans ce tournoi au côté du Cameroun, du Nigeria ou encore du Sénégal. L’équipe vient de remporter un match amical il y a peu avec un joli score, de quoi la mettre en confiance pour la Can 2024 et Samuel souhaite que la coupe revienne à son pays d’adoption !

La société de Samuel Sautier

Les affaires vont plutôt bien pour « Bandama Clothing » et le début de cette nouvelle année démarre sur une très bonne dynamique, notamment avec le changement d’atelier dans une demeure plus spacieuse. Les perspectives de développement sont au beau fixe, de plus en plus de personnes contactent la société pour de futures collaborations, que ce soit en Côte d’Ivoire tout comme en Suisse.


Frédéric Gamez
Tags de l’article
Rhône et Fun
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia