A mes débuts , je n'ai fait qu'être le messager de ce que j'observais
Yoann Provenzano nous a fait découvrir sa carrière au micro de Simon

Monter sur scène a toujours été dans un coin de sa tête
Déjà une dizaine d'années que Yoann Provenzano travaille dans le monde de l'humour. À côté des études, qu'il fallait évidemment finir, Yoann a commencé à poster des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux qui lui ont permis de se faire connaître. C'est vers 2015 que Yoann Provenzano a considéré son activité comme un métier et s'est lancé dans le monde de l'humour.
Un spectacle dans lequel l'artiste se livre beaucoup
Yoann Provenzano à travers son personnage fait écho à de nombreuses questions liées à la trentaine. Un âge, où on se pose beaucoup de questions sur le sens de son existence. Il fait donc référence à beaucoup de personnes de sa génération. C'est une sortie de bilan de sa vie.
Conquérir les scène de l'hexagone ?
Pour Yoann, l'idée n'est pas de fouler le plancher des scènes françaises. Pas tout de suite, car d'abord, il souhaite découvrir le public suisse et se sentira prêt, une fois qu'il ressentira qu'il a fait le maximum pour la Suisse. Il a le sentiment d'avoir encore beaucoup à offrir dans son pays.
Le spectacle aura lieu ce vendredi 7 juin à 20h30 à l'Espace Johannis de Chamoson. Plus d'information sur johannisonstage.ch