À l’affiche du film « Vous n’êtes pas Ivan Gallatin »
Le comédien Roland Vouilloz était au micro de Patrick ce matin à 9h30 !

Un prix
Roland Vouilloz à reçu il y a de cela quelques jours, le prix culturel du Canton du Valais ! C’était « énorme… une grande émotion » et en prime, dans sa ville natale… Un moment très touchant pour le comédien qui a passé une soirée incroyable avec sa famille à ses côtés.
En avant-première
Le film « Vous n’êtes pas Ivan Gallatin » sera présenté ce soir au Corso de Martigny à 18h30 et Roland Vouilloz en incarne le rôle principal.
Le synopsis de ce thriller en huit clos signé Pablo Martin Torrado
Un respectable propriétaire d’immeuble (Roland Vouilloz) visite un de ses locataires, un pauvre diable qui ne paye pas le loyer depuis longtemps. Le locataire récalcitrant est étonné quand, au lieu d’exiger la dette, le propriétaire lui tend une horloge. Il revient à la charge avec un réveil, puis une pendule, puis une autre et une autre. Le locataire sombre lentement dans la psychose : les montres sont-elles réelles ? Est-ce une hallucination ou fait-il l’objet d’une manipulation machiavélique ? Ce film est un thriller surréaliste teinté d'humour décalé… Un duel sous haute tension, au rythme tourbillonnant, dans une Genève intemporelle. Un tic-tac obsédant, une bande son originale implacablement inspirée par la mécanique horlogère, et ses redoutables rouages.
Un petit miracle
Pour le comédien, ce film est un petit miracle puisqu’il a été réalisé durant la crise Covid, une période difficile pour Roland Vouilloz durant un tournage avec masques et recommandations sanitaires. Il est très heureux de sa sortie et se réjouit de le présenter ce soir, en avant-première à Martigny ! Ce film est en noir & blanc avec une image très singulière, et a reçu un retour exceptionnel de la part du public lors de sa présentation à Sion il y a trois semaines.
+ d’infos sur : AS cinema.ch