Jamie Foxx est sorti de l'hôpital après une "complication médicale"
L'acteur américain Jamie Foxx est sorti de l'hôpital et récupère d'une "complication médicale", a annoncé son agent vendredi. Le mois dernier, la star de 55 ans avait été emmenée en urgence dans un établissement médical de Géorgie, dans le sud des Etats-Unis.

Aucun détail sur les maux de l'acteur n'a été divulgué depuis lors, menant certains à spéculer sur une détérioration de son état de santé. Mais sa fille, Corinne Foxx, a tenu à dissiper ces rumeurs dans une publication Instagram vendredi.
Déplorant les spéculations des médias, elle déclare: "Mon père est sorti de l'hôpital depuis plusieurs semaines et récupère. Il jouait même au pickleball hier", un sport de raquettes très en vogue aux Etats-Unis. L'agent de Jamie Foxx a confirmé l'information, sans fournir davantage de détails.
Au cours de sa carrière, Jamie Foxx a notamment remporté un Oscar en 2004 pour son incarnation bluffante du chanteur Ray Charles, légende de la soul, dans le biopic "Ray".
Il a également été nominé aux Oscars pour son rôle dans "Collateral" la même année et a aussi marqué les esprits en incarnant un esclave à la conquête de sa liberté, dans le western de Quentin Tarantino "Django Unchained".
Il tournait récemment "Back in Action" au côté de Cameron Diaz, en Géorgie.