Le FC Sion "blinde" Ilyas Chouaref
Ilyas Chouaref s'inscrit dans la durée au FC Sion. Le milieu de terrain franco-marocain a prolongé son contrat avec le club valaisan jusqu'en juin 2028.

En attendant la ou les nouvelle(s) recrue(s) souhaitée(s) d'ici à la fin du mercato, le FC Sion prolonge l'un de ses éléments les plus importants. Buteur samedi face à Bâle, Ilyas Chouaref est désormais lié au club sédunois jusqu'en juin 2028. Son contrat initial courait jusqu'en 2026. Arrivé de Châteauroux il y a deux ans, le milieu offensif franco-marocain a porté le maillot valaisan à 84 reprises pour 11 buts et 12 assists.
"C'est un joueur important de notre équipe qui démontre semaine après semaine ses qualités footballistiques, mais aussi humaines. Il correspond parfaitement à ce que nous attendons d'un joueur du FC Sion", se réjouit Barthélémy Constantin, directeur sportif du club. "J'ai encore faim, j'en veux plus et je sais que je n'ai pas encore atteint mon plein potentiel. Je pense être au parfait endroit pour continuer ma progression", affirme de son côté le numéro 7 de Tourbillon.